Tu as une religion... mais as-tu Christ en toi ?


Ils tiennent aux apparences de la piété, mais renient sa force (II Tim 3:5).

La religion dit : Apportons notre religion aux hommes!
La foi dit : Je te présente ton Sauveur.

La religion dit : Je fais le bien pour être sauvé.
La foi dit : Je fais le bien parce que je suis sauvé.

La religion dit : Je fais tout ce que je peux pour que Dieu m'aime.
La foi dit : Je fais tout ce que je peux parce que Dieu m'aime.

Être chrétien, c'est de la religion.
Être en étroite relation avec Christ, c'est de la foi.
La vie est relation : Christ est LA Vie.
 
A quoi bon "suivre la religion" si on n'a pas en nous ce qui en fait la force, à savoir : Christ en nous ?

La foi c'est plus qu'une connaissance.
La foi c'est plus qu'une croyance.
La foi c'est plus qu'une confiance.
La foi c'est plus que croire qu'il y a un Dieu.

La foi est relation avec Dieu, par Christ qui vit en nous par Son Esprit.

Source
         

Articles les plus consultés (30 derniers jours)

La Victoire

L'onction à Béthanie (Jean 12:1-8)

Miracles