Comment savoir s'il y a une Vie avant la Mort ?


La réponse que nous faisons à Jésus est ce qui juge notre motivation.
Au moment où nous nous y attendons le moins,
sa voix murmure à notre oreille Viens à moi.

Si je me laisse attirer, alors tout en moi se transforme.
Ne raisonnez pas, mais jetez-vous dans ses bras.
Fiez-vous à lui seul, abandonnez tout le reste.

Je vous donnerai du repos, dit-il,
c'est-à-dire je vous délivrerai de votre inquiétude,
je vous soutiendrai en toute chose.

Jésus n'a pas l'intention de nous mettre au lit,
pour que nous nous y endormions
en le tenant par la main...

Oh! non, il veut nous tirer hors du lit
hors de notre langueur, de notre épuisement, de notre léthargie spirituelle.
Il veut nous donner l'énergie, l'activité, la vie.

Nous parlons de "résignation à la volonté de Dieu"!
Mais Jésus veut nous donner l'énergie
et la puissance du Fils de Dieu.

(adaptation d'un extrait du message Tout, pour qu'Il règne du 11 juin)


Articles les plus consultés (30 derniers jours)

La Victoire

L'onction à Béthanie (Jean 12:1-8)

Mat 6:9-13